Page 40 - Revue Energie & Stratégie N° 56
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MEMBRES
& PARTENAIRES
de nouveaux outils d’aide à la décision aux impacts multiples des installations, la digitalisation des réseaux, la qualification
tels que la performance des opérations de maintenance du capital humain et la meilleure gestion automatisée des process.
véritable reconnaissance des efforts déployés par nos
équipes au quotidien pour entretenir des relations de
qualité avec nos clients : en station, via la plateforme
service client et à travers nos réseaux sociaux », déclare
Tarik Moufaddal, Directeur général de Total Maroc.
L’étude, réalisée par le cabinet Inspire, s’appuie sur 160
tests « clients mystères » conduits sous la forme de visites
physiques en stations-service, d’appels, d’e-mails ou encore
d’interactions à travers les pages Facebook et Instagram
de Total Maroc. Ils permettent d’obtenir une véritable
photographie des attentes exprimées au quotidien par les
clients et d’évaluer finement la qualité de la relation client
Total Maroc est élu « Service Client de proposée par les entreprises au Maroc.
l’année » pour la 4 année consécutive À travers cette distinction, Total Maroc continue
e
otal Maroc a été plébiscité, pour la quatrième année d’apporter la preuve de sa capacité à associer qualité
consécutive, « Service Client de l’année » dans la produit et excellence de la relation client. En 2020,
Tcatégorie « Services aux automobilistes ». Cette le déploiement du nouveau concept de la boutique
Bonjour, qui repense le parcours client en station pour un
reconnaissance vient couronner l’action de Total Maroc et maximum de confort, ainsi que le lancement du concept
de tous ses collaborateurs en faveur d’un service client de restauration locale et authentique « Dar Dyafa », pour
d’excellence. « Cette nouvelle distinction est évidemment une expérience culinaire raffinée « comme à la maison »,
une fierté pour l’ensemble des équipes de Total Maroc ont réaffirmé l’ambition de Total Maroc de servir toujours
et son réseau de partenaires. J’y vois, pour ma part, une mieux ses clients.
M. Saïd Mouline : “La mobilité électrique, La mobilité électrique est un concept novateur à
un concept à promouvoir au Maroc” promouvoir au Maroc, a estimé, le 6 janvier à Rabat, le
directeur général de l’Agence marocaine de l’efficacité
énergétique (AMEE), Saïd Mouline.
Intervenant lors de la cérémonie de remise des prix
du concours Ombrière solaire, M. Mouline a relevé la
nécessité d’amorcer le développement de la mobilité
électrique à tous les niveaux, en l’occurrence sur les
volets création, industrie et déploiement sur le territoire.
Il a, dans ce sens, noté que l’AMEE et l’Institut de recherche
en énergie solaire et énergies nouvelles (Iresen) ont lancé
ce concours visant la conception d’une ombrière solaire
photovoltaïque destinée à la recharge des véhicules
électriques à deux roues.
M. Mouline, a à cet effet, fait savoir que cette compétition
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40 Energie & Stratégie | 1 trimestre 2021