Afriquia, leader marocain dans la distribution des carburants au Maroc, a annoncé lors d’un point de presse, le lancement de sa nouvelle enseigne d’entretien automobile « AutoGo ».
C’est à la station Palmeraie, située à l’entrée de la ville de Marrakech, qu’a eu lieu cet évènement en présence de l’ensemble du staff de la société avec à leur tête Said El Baghdadi, Directeur Général de Afriquia SMDC, qui a déclaré à cette occasion : « AutoGo » est la nouvelle adresse d’entretien automobile proposant un service de qualité, des produits fiables et des réponses précisément adaptées aux besoins de notre clientèle. » Cette nouvelle marque a été créée à l’occasion de la refonte de l’identité visuelle et du design des stations-service Afriquia. « Le réseau AutoGo qui compte 8 centres opérationnels à ce jour ambitionne de devenir le leader du service d’entretien auto au Maroc. D’ailleurs, nous prévoyons plusieurs ouvertures courant 2017 », précise M. El Baghdadi.
Professionnalisme, engagement, courtoisie, attention, fiabilité, expertise, telles sont les six valeurs prônées par cette nouvelle enseigne déclinée en deux types :
– AutoGo : qui propose des services d’entretien basiques pour un dépannage d’urgence, le lavage ou encore une vidange.
– AutoGo Extra : qui propose en plus des vidanges du moteur, des services plus élaborés tels la pneumatique, le freinage ou encore la climatisation…
Le centre AutoGo de la station Palmeraie fait partie de la catégorie de centres proposant des services Extra allant de la pneumatique aux amortisseurs en passant par la vente de tous types d’accessoires.
A noter que ce nouveau centre entre dans la refonte globale de la station Afriquia Palmeraie qui a connu un lifting à la fois de son identité visuelle mais aussi de son architecture et de son organisation, pour offrir au client une expérience agréable, tout en fluidité.